• Trésorier général

Si aujourd'hui, vous pouvez admirer son coup de pédale lorsque que vous le croisez sur nos petites routes de campagne, chevauchant son vélo tel sa fidèle monture, il n'y a pas si longtemps encore, Michel faisait les beaux jours du CSA.

S'il a fini t sa carrière de joueur à 50 ans, c'est dè s 13 ans qu'il débuta, arrière d'aile dans une formation WM.

Ce n'est pas moins de 37 ans d'activité qu'il aligna à son compteur.

"Selon ses propres mots" c'est à la quarantaine bien tassée qu'il est dirigeant et jeune encadrant notamment des phénomènes tels que, Bébel, Titi, Freddy, Carlos, la clique quoi !!!

Les avis diverge nt quant à sa date d'entrée au sein du CSA. Certains ont retenu 1976 au sein du bureau d'autres sur 1980 voir 1983. Voici les dates exactes : entrée au bureau en Septembre 76 puis trésorier adjoint en septembre 1979 et enfin trésorier en septembre 1980 jusqu'à……. ;

Poste conservé à la création de l'UFAB.