• Secrétaire adjoint

Laurent Dinand a débuté à l'UAB depuis l'âge de 9 ans en pupille où il fit son apprentissage.

En minime 2ème année, il part à l'ASPTT Saumur pour 4 saisons afin de progresser et goûter au niveau régional.

De retour au club en junior 2ème année, il passe son diplôme d'initiateur et animera l'école de football le mercredi durant 4 saisons.

En 2001, il participe à la montée de l'équipe fanion en PH.

Il encadra durant plus d'une quinzaine d'année les jeunes le samedi en tant qu'éducateur.

Il entre au sein du bureau en juin 2000 où il devient secrétaire adjoint l'année suivante.

De 2004 à 2008, il assura la fonction de sécretaire tout en cumulant le rôle de correspondant au sein du Groupement de Jeunes Loire Authion Allonnais.

A la fusion de l'UAB et du CSA en 2008, il prend la fonction de secretaire adjoint en compagnie de Jérôme Bourdin.

C'est au terme de la saison 2009-2010 que Laurent raccroche les crampons en tant que joueur, puis après une saison sabbatique, il reprend du service en officiant sur les terrains du district comme arbitre officiel durant 2 saisons.

L'histoire ne dit pas s'il a "choppé le virus du football étant petit, toujours est'il que les fourmies dans les jambes revinrent et qu'il signa une nouvelle licence en tant que joueur sur la saison 2013-2014. Mais quand s'arrêtera t'il l'ancien...

Il est aussi l'un des créateurs de ce site.