• Secrétaire adjoint

Jérôme Bourdin signa sa première licence à 9 ans pour intégrer l'école de football de l'UAB en catégorie pupille. A cette époque, en 1973, il n'y avait pas de championnat dans cette catégorie, il fut alors surclasser pour jouer en minime.

Il évolua au sein de l'UAB jusqu'en 1983 avant de partir sur Angers pour y travailler. De retour sur Saumur en 1984, il joua 2 ans au club de l'Avant Garde de Vivy.

De retour à l'UAB en 1987, pour y jouer pendant 10 saisons consécutives jusqu'en 1997. Après une grave blessure au genou, il décida d'arrêter le football en 1999.

Jérôme décide par la suite de prendre une licence de dirigeant afin de pouvoir suivre Alexandre son fils, lui aussi touché par le virus du football.

Il entre au sein du bureau en juin 2006 où il est promu secrétaire adjoint, fonction qu'il garde au sein de l'UFAB (avec la responsabilité de la gestion du tournoi des jeunes du jeudi de l'ascension).

Il est aussi l'un des créateurs de ce site.