AG UFAB

13 juin 2018 - 22:11

Le résumé de l'AG de l'UFAB qui s'est tenue vendredi soir dernier à Allonnes

Joël BOUCHER, le président comme par remercier les présents (une quanrantaine de personnes). Puis remerciement :

> - aux 2 maires et municipalités pour leur soutien sur la saison ;

> - aux dirigeants et éducateurs jeunes pour leur engagement tout au long de la saison (matchs et entrainements) ;

> - aux séniors et leurs encadrements (équipe 1ère 9ème exeaquo avec Vivy ; maintien selon les résultats des matchs de barrage du 17 juin - pour la 2, 9ème et maintien selon la 1ère si elle reste en 2ème div.- et pour la 3, 5ème et très bonne saison) mot de l'entraineur Sylvain FOURNEAU qui remercie les dirigeants pour leur accueil, les joueurs pour leur engagement et la volonté de remontée la pente.

>

> Présentation du bilan financier par Michel COTTIER. Le club clos son année avec un budget de 82364€.

>

> Prix des licences donné par Régine JEHANNO à joindre au 06 50 56 57 10 pour les futures licences de la saison 2018 - 2019.

>

> Joël BOUCHER salue l'engagement de Malick MANGA, arbitre du club qui commente sa saison et annonce son maintien en 2ème division.

>

> Vote du bureau : Démissionnaire, Frédéric PAGE - 1/3 revoté, Gregory BRETON et Malick MANGA - Membres se présentant et élus pour intégrer le bureau, Teddy COULON, Matthieu LECHAT et Sébastien RAVENEAU.

>

> Un match de gala aura lieu le samedi 4 août à 17h au stade d'Allonnes entre Saumur OFC et SOC de Cholet.

>

> Election du bureau lors de notre prochaine réunion le vendredi 22 juin.