Assemblée Générale de l'UFAB

25 juin 2015 - 00:34

L'Union Football Allonnes Brain organisait son Assemblée générale dimanche 21 juin. Une trentaine de membres du club mais aussi des municipalités des deux communes a assisté au bilan sportif, moral et financier de l'association.

Le club remercie les sponsors, les municipalités et tous les membres actifs qui participent au développement de l'UFAB. A noter le nouveau succès du tournoi jeunes organisé le jeudi de l'Ascension.

Le président Joël Boucher a fait part de sa déception concernant le manque d'investissement de certains joueurs malgré le maintien des deux équipes séniors. Le nouvel entraineur Mickaël Poirier sera assisté de Sébastien Menguy, joueur et dirigeant au club. Une quinzaine de joueurs va venir renforcer les équipes séniors. L'espoir de former une équipe 3 (ou même une équipe loisirs) peut être envisagé. Nous espérons et attendons donc d'autres signatures séniors.

Les jeunes de l'UFAB ont eu des résultats satisfaisants. Nous recherchons des joueurs pour les catégories U13, U15 et U17 afin de compléter les effectifs pour la prochaine saison. Pour tous renseignements, contacter la secrétaire Régine Jehanno au 06 50 56 57 10 ou le Président Joël Boucher au 02 41 52 83 09.

La reprise des entraînements est programmée le 5 Août pour les séniors.

IMPORTANT : Rapportez rapidement vos licences signées par le médecin.