Fin de la saison 2014/2015

3 juin 2015 - 12:59

Dimanche dernier a sonné le glas de cette saison 2014/2015. Les 2 équipes séniors de l'UFAB ont atteint leur objectif : se maintenir dans leur division respective.

Avec le maintien assuré rapidement, l’équipe première termine finalement 7 ème de son groupe, après avoir été longtemps au coude à coude pour la 5 ème place. Une des grosses satisfactions de l'entraîneur Pascal Godbreuil est la solidarité défensive démontrée par l'équipe tout au long de la saison. Le bémol vient du nombre de buts marqués, 20, soit le plus faible bilan du groupe.

Pour l'équipe 2, il aura fallu attendre la dernière journée du championnat pour se maintenir. Mission accomplie brillamment en l'emportant face à Neuillé sur le score de 9 - 1.

La page de la saison 2014/2015 se fermera le dimanche 21 juin avec l'Assemblée générale de l'UFAB, suivie du traditionnel méchoui.

Pascal Godbreuil, entraîneur des équipes séniors depuis 3 saisons, a décidé de stopper l'aventure. Le club le remercie pour ces 3 saisons effectuées à l'UFAB et lui souhaite ses meilleurs vœux sportifs.

C'est donc un nouvel entraineur qui lui succèdera pour le nouvel exercice. C'est à Mickaël Poirier, ancien entraîneur de l'UAB, que revient la tâche d'apporter un souffle nouveau et de réhausser les ambitions du club.

Avec le retour de jeunes joueurs prometteurs formés au club, on a déjà hâte de se projeter sur la saison prochaine.