We need you

26 avril 2014 - 09:41

Aidez nous au tournoi des jeunes

La date du jeudi de l'ascension a pour le club de l'UFAB une importance toute particulière. Tous les ans, elle est synonyme du tournoi des jeunes.

Si les éditions antérieures ont toujours été des réussites, c'est en grande partie liée à l'organisation de cette journée, mais aussi et surtout à tous les bénévoles qui travaillent. Que ce soit à la cuisson des frites et sandwichs, à l'arbitrage, à la vente des billets de tombolat, au service à la buvette, etc, c'est grâce à l'aide de tous que nos visiteurs repartent avec le sourire.

Une fois encore, nous avons besoin de vous "we need you". Que vous soyez supporters, joueurs, dirigeants ou bien sympatisants du club, signalez  vous auprès de Joël BOUCHER ou auprès de toutes autre membre du bureau.

Par avance merci de l'aide que vous nous apporterez.