la dernière ligne droite

10 avril 2014 - 10:40

La dernière ligne droite

La saison touche à sa fin. Il ne reste en effet plus que 2 matchs pour clore la saison  2013-2014.

Si pour l'équipe fanion le top 5 est assuré, le podium est un objectif tout à fait envisageable sachant que le week-end dernier, ils ont battu le Puy Vaudelnay qui les dévancent juste au classement et que ce dimanche ils se déplacent à Nueil Haut Layon, 3ème avec 4 points d'avance. Le dernier match les opposera à Jumelles, équipe de bas de tableau semblant plus aisément à leur portée.

Quant à la réserve, bien que rien ne soit fait, l'objectif du maintien parait compliqué. Les 3 derniers classés sont promis à la relégation. Il leurs faut donc revenir à la hauteur de Chacé en terminant par 2 victoires et tout en guettant un faux-pas de ces dernniers. Une hypothèse scabreuse à ce jour pourrait aussi permettre le maintien de la 2 en troisième division. La relégation de Chacé St Cyr 1 ce qui aurait pour conséquence la descente de Chacé St Cyr 2 en 4ème division.

Nous n'en sommes pas encore là, jouons à fond les coups et disputons cette dernière ligne droite avec envie pour la fin de saison de l'UFAB soit belle.