• Secrétaire général

Toujours souriante, ce brin de soleil illumine chaque semaine les travées de nos stades... Une touche de douceur dans ce monde de brutes, enfin dans ce monde de d'hommes, l'unique femme du bureau de l'UFAB a un rôle des plus primordiaux. Secrétaire du club, elle prie ses fonctions sous les couleurs du CSA en 2002, lorsqu'elle intègre le bureau. Cependant, elle connait ce club de longue date.

Lisez ceci et accrocher vous pour faire mieux : petite fille de joueurs des années 1930-1940 (M. Victor RENARD) et de président (M. André HUBERT), fille de joueur (M. Michel RENARD) dans les années 40-50, femme de joueur (M. Lionel JEHANNO), belle-mère d'un joueur (M. Anthony HARRAULT), mère de joueur (M. Yohann et Baptiste JEHANNO) et enfin grand mère d'un futur joueur à n'en pas douter (M. Enzo HARRAULT).

• Jérôme BOURDIN

Jérôme BOURDIN