• Président

Joël Boucher débuta au sein de l'UAB en tant que joueur à l'âge de 12 ans en équipe minime.

Il marquera une pose dans sa vie de sportif de 74 à 76. Il reprend le football durant 9 saisons, pour cesser sa carrière de joueur à 32 ans, en 1986.

5 ans plus tôt, en 1981, il est voté pour faire partie du bureau. Il aura la fonction de secrétaire, poste qu'il occupera durant 22 ans.

En 2004, il accède à la présidence. Durant toutes ces années, il cumule ses tâches administratives avec l'encadrement des équipes jeunes et séniors.

Le ministère de la jeunesse et des sports le récompensa en 2004 pour tant d'années de bénévolats.

Naturellement, à la fusion entre le CSA et l'UAB, Jojo personnage haut en couleur de la vie associative brainoise qui dans le même temps portait la casquette de facteur de la commune d'Allonnes, accède à la présidence de l'UFAB.

Désormais retraité, le bienheureux, partage son temps entre son jardin, la vie associative et bien sûr, la boule de fort.

• Romain Bloudeau

Romain Bloudeau