• Autre dirigeant

Archevêque en son temps, St Maurille vient à Brain et découvrit la source de la fontaine qui depuis porte son nom. Une eau pure et fraîche alimente le flux du Ruau, propice à la naissance de jeunes bourgeons. C'est au pied de cette source que le petit Breton naquit.

Plus prompt dans un premier temps à s'essayer au basket, il se lance dans sa carrière de footballeur lors de la saison 1992/1993. St Maurille devait veiller sur lui, car lors de son premier match contre Varennes sur loire, il marque son premier but (tel Maradonna lors d'une certaine finale de coupe du monde mdr)

L'UFAB tenait- il son Messi ? Très vite , le club déchanta.

Bien que progressant année après année et commençant à intégrer sporadiquement l'équipe 1ère.

La source miraculeuse n'avait pas bénit Grégory d'un talent éblouïssant.

Cependant, il progressait et lors de la saison 2002/2003, il prend sa place définitivement en 1ère avec le petit nom de MAX, souvenir du 1er match de ladite saison à Longué.

Désormais acteur hebdomadaire au club, il rejoint le bureau en 2009-2010 et travaille chaque semaine à renseigner le site de l'UFAB en compagnie de ces deux célèbres accolytes, Laurent et Jérôme !!!

• Romain Bloudeau

Romain Bloudeau