• Vice président

Si les membres du bureau d'un club sportif ont traditionnellement tous les mêmes parcours, à savoir, débuter jeune dans la discipline, la pratiquer en franchissant les différentes catégories d'âge, les années passantes on devient dirigeant, puis on entre dans le bureau, pour Daniel le chemin fut différent.

Amoureux des disciplines sportives, sa profession de traiteur lui laissa peu de temps pour les pratiquer. Il fait du vélo de 1966 à 1975. Daniel pose ses valises à Allonnes en 1983 et intègre aussitôt le bureau du CSA section football dont il devient vice président en 1985. Depuis la fusion de l'UFAB, Daniel est principalement en charge du site d'Allonnes (entre autres tâches). A noter que depuis 1984, il est président de la section pétanque du CS Allonnais où les équipes s'illustrent régulièrement à de bons niveaux.

• Yoann Georget

Yoann Georget