Fonctions dans le club

• Educateur
  • Autre dirigeant

Dès son plus jeune âge, Damien tapa dans un ballon rond, et c'est donc tout naturellement qu'il se retrouva licencié à UAB à 6 ans. Il évolua par la suite 3 saisons à Gennes, pour enfin arriver dans le club de son coeur, le CSA. Franchisant les catégories et les étapes les unes après les autres, il arriva en sénior où il joua durant 2 saisons en équipe réserve, le temps de fourbir ses armes, pour enfin intègrer l'équipe fanion.

Motivé au possible, il est dirigeant d'équipes jeunes dès 17 ans, il prend part au travail du bureau à 18 ans au sein duquel il est voté. C'est au terme de la saisson 2013-2014, qu'il prend un peu de recul quant à ses fonctions de dirigeants et membre du bureau.

Malgré tout, membre actif de l'UFAB, vous le retrouverez chaque week-end au bord du terrain, puis au siège du club ou il aime faire et refaire les matchs.

• Teddy Coulon

Teddy Coulon