• Autre dirigeant

Ce visage ne vous est pas inconnu. Cela est normal, car c'est dès l'âge de 6 ans que Carlos commença à arpenter le canton... enfin les terrains de football sous les couleurs noire et jaune du CSA. Ses qualités le font rejoindre le Racing Club de Saumur 2 saisons alors qu'il n'est encore que pupille 2ème année.

Retour au CSA où il parfait sa formation.

Puis il jouera à l'AC Longué en moins de 20 ans pour une saison et en profitera pour gagner le challenge de l'Anjou.

Il rentre de nouveau au CSA mais rejoint finalement le club voisin de l'UA Brain sur Allonnes lors de la saison 96-97.

Il en intègre le bureau et deviendra secrétaire adjoint.

Durant son parcours, il n'oublie pas les plus jeunes. Que ce soit le mercredi en tant qu'entraineur ou le samedi (avec Bébel) en tant que dirigeant, il a su transmettre son savoir, mais aussi sa joie de vivre.

La raison venant avec l'âge, juillet 2010 marque d'une pierre blanche le vie de ce bon vivant, il s'unit officiellement à Karine, son amour de toujours, sous les yeux heureux de ses 3 filles, Manon, Chloé et Amandine. Félicitations aux jeunes mariés.

Pour la saison 2013-2014, il raccroche les crampons mais s'associe à Daniel GIDET pour encadré le dimanche l'équipe première.

PS: il aurait 2 adresses officielles, son domicile, et une autre que nous vous laissons chercher ...

• Teddy Coulon

Teddy Coulon