Groupe du Championnat de l'équipe A de l'UFAB

24 juillet 2015 - 01:01

Mercredi dernier, le district de Maine-et-Loire a publié les groupes de deuxième division composés par sa commission sportive. L'UFAB connait désormais les équipes adverses qu'elle rencontrera cette saison.

On retrouve 3 équipes déjà présentes dans le groupe la saison dernière : Chacé, La Bayard 2 et Longué 2, ainsi que Noyant, Jumelles et Auverse/Mouliherne. Brézé, Blou et St Philbert accèdent à la deuxième division, tandis que Vivy et Saumur OFC3 descendent de première division.

Un groupe intéressant pour l'UFAB qui effectuera des déplacements particulièrement courts cette saison et qui espère avoir le soutien de ses supporters chaque dimanche, à domicile comme à l'extérieur.