match de préparation

9 janvier 2015 - 08:45

Rencontre amicale contre Le Lude 2 samedi 10 janvier 2015 à 17h à Brain Sur Allonnes

L'année 2015 débute à peine, c'est le temps des voeux. Cependant la reprise de la compétition officielle se profile déjà à l'horizon puisque dès le dimanche 18 janvier les équipes seniors reprendront du service avec la réception de Doué 2 pour la A et un déplacement à Parçay pour la B.

Afin de préparer cette reprise, un premier match amical a eu lieu samedi dernier contre Noyant et s'est soldé par un 4-4.

Une 2ème partie est programmée ce samedi à 17h, au stade Picard de Brain Sur Allonnes contre Le Lude 2.

Alors si le coeur vous en dit, venez soutenir vos joueurs pour ce match de pré-reprise

Bonne et heureuse année 2015 à toutes et tous