Forfait général des U17 de l'UFAB

13 octobre 2014 - 20:00

Avec 16 joueurs engagés pour débuter la saison, les U17 avaient l'effectif juste, mais suffisant pour tenir la distance. Malheureusement, quelques joueurs blessés mais surtout l'état d'esprit trop limité de certains jeunes ont eu raison du noyau principal de l'équipe. Signer une licence en août pour arrêter fin septembre a été le crédo de quelques uns qui ne se rendent pas compte des conséquences pour le club et pour les joueurs restants. N'ayant plus l'effectif suffisant, le club doit donc annoncer le forfait général des u17.