Merci, merci, mais...

17 mai 2014 - 11:36

Les rédacteurs de votre site vous remercient

Pour nous aussi, Jérôme, Max et Laurent, la saison régulière touche à sa fin.

Nous profitons de ces dernières heures pour remercier toutes les personnes qui visitent le site officiel de l'UFAB. Si l'objet de ce site est de vous renseigner régulièrement sur le quotidien de votre club, tant dans ses compétitions que dans ses diverses manifestations, il a aussi vocation à rendre plus visible les actions de chacuns (entrainements, stages proposés aux jeunes, concours de pétanque, etc).

Un petit regret cependant. Nous vous avons proposé tout au long de la saison un concours de pronostiques, un échange de remarques ou commentaires. Bien que nous aillons constaté avec plaisir une bonne fréquentation, nous sommes un peu déçu du faible retour sur ces rubriques. N'hésitez pas à nous donner votre avis, à nous proposer vos idées, ce sera un réel plaisir que de pouvoir les mettre en avant.

Merci et encore merci

PS : n'oubliez pas la suite avec les manisfestations qui arrivent